L'Aikido Kishinkai au 29ème Festival des Arts Martiaux



Revivez la démonstration d’Aikido avec Léo Tamaki qui a pris place lors du 29ème Festival des Arts Martiaux, le 15 février 2014 au Palais Omnisport de Paris-Bercy.
Léo Tamaki est le fondateur de l’Aikido Kishinkai.

source

27 comments

  1. a 2.17 franchement les présentateurs nullissime arrêter de dire des conneries surtout quand vous ni connaissez rien et que vous n'avez pas été au japon,j'ai 26 tatouage dont tout le crane et un countour de l'oeuil et les 2 bras et mains tatoué entre autre ,et ont peu parfaitement aller dans des onsen sans aucun soucis donc contenter vous d'essayer de commenter un aïkido d’ailleurs que vous expliquer très mal et arrêter de dire des conneries

  2. c'est quand même pénible d'être obligé de couper le son pour ne pas avoir à subir les commentaires débiles des présentateurs. On s'en fout de comment sont vus les tatouages au Japon on aimerait bien pouvoir profiter de la démonstration en SILENCE ! Le seul bruit des tambours et des chutes sur le tatami. C'est un festival d'arts martiaux, pas un comptoir de bar PMU.

  3. je suis sur que des personnes vont dire ( c nul il font exprès de tomber…) mais ils sont tous obligés car si vous regardez les prises, si ne vous laissez pas faire votre adversaire vous pète un bras en 2 secondes.

  4. White hakama may be a bit inappropriate for a Western 4.-5. dan to wear. It was occasionally used by the founder Ueshiba Morihei and often by his student Hikitsuchi Michio, 10. dan.

Leave a comment

Your email address will not be published.